Les colonies de vacances offrent aux enfants une expérience amusante et mémorable. Trouvez les meilleures colonies de vacances dans le Vermont !

Pourquoi choisir un camp d'été dans le Vermont ?

Premier producteur de sirop d'érable aux États-Unis, le Vermont est également une bonne destination pour les loisirs de plein air, avec différentes montagnes et le lac Champlain qui forme la moitié de la frontière occidentale de l'État. Les randonneurs peuvent profiter de sites tels que Long Trail et Catamount Trail.
Cet État offre une qualité de vie imbattable, un environnement intact et des voisins attentifs : il est bien plus que de jolis paysages.
Avec ses écoles de premier ordre, son économie florissante de petites entreprises et ses brasseries artisanales de renommée mondiale, le Vermont est fier de sa culture dynamique et progressiste. Il est également régulièrement classé comme l'un des endroits les plus sûrs pour vivre et l'un des meilleurs États pour élever une famille.
Vos enfants aiment le plein air ? Ils se sentent mieux lorsqu'ils sont dans la nature ? Ils vont adorer vivre dans le Vermont. De nombreux Vermontois ont un mode de vie actif, que ce soit parce qu'ils choisissent d'être actifs pendant leur temps libre ou parce qu'ils travaillent dans le secteur agricole de l'État. L'État dispose de nombreux lieux de plein air, tels que des forêts nationales et d'État, des parcs et des terrains de camping. Déménager dans le Vermont est une excellente occasion d'explorer le monde naturel.

Les meilleures colonies de vacances dans le Vermont

Supprimer les filtres
Aucun résultat

Essayez d'ajuster votre recherche en supprimant des filtres ou contactez-nous pour une assistance personnelle.

x
Envoyez une demande à École internationale bavaroise (BIS)


    Demandez notre aide

    Are you considering enrolling your child in one of the Best Summer Camps in Vermont? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.

Summer camps offer children a fun and memorable experience. Find the best summer camps in Vermont!

Why choose a Summer Camp in Vermont?

As the leading producer of maple syrup in the United States, Vermont is also a good destination for outdoor recreation, with different mountains along with Lake Champlain that forms half of the state’s western border. Hikers can enjoy spots like Long Trail and Catamount Trail.
This State has unbeatable quality of life, pristine environment and caring neighbors: is so much more than pretty landscapes.
From top-rated schools to thriving small business economy and world-famous craft breweries, Vermont prides itself on its dynamic, progressive culture. It is also consistently ranked one of the safest places to live and one of the best states to raise a family.
Your children love the outdoors? Feel best when they’re out in nature? They’ll love living in Vermont. Many Vermonters live active lifestyles, whether because they choose to be active in their leisure time or because they work in the state’s agricultural sector. The state has plenty of outdoor places such as national and state forests, parks and campgrounds. Moving to Vermont is a great opportunity to explore the natural world.

Best Summer Camps in Vermont

Remove Filters
No results

Try adjusting your search by removing filters or contact us for personal assistance.

x
Send a request to Bavarian International School (BIS)


    Request our help

    Are you considering enrolling your child in one of the Best Summer Camps in Vermont? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.