Si vous êtes le parent d'une fille qui cherche un endroit où aller pendant les mois d'été, l'une des meilleures expériences est un camp d'été réservé aux filles.

Raisons de choisir une colonie de vacances réservée aux filles aux États-Unis

Pourquoi participer à un camp d'été réservé aux filles ? Voici quelques-unes des meilleures raisons.

Environnement sûr et accueillant

Dans un camp d'été réservé aux filles, votre jeune fille pourra vivre une période cruciale de sa vie avec une foule de jeunes filles partageant les mêmes idées, sans les "complications" supplémentaires liées à la présence du sexe opposé dans le camp d'été. Elles pourront se faire des amis pour la vie, partager des espoirs et des rêves cruciaux, et se lier d'amitié avec des jeunes filles qui grandissent à leurs côtés dans un environnement sûr et accueillant. Ils sortiront du camp d'été réservé aux filles avec une vision plus dynamique de la vie et un merveilleux groupe d'amis avec lesquels ils pourront grandir et évoluer au fil des ans. Cette expérience partagée avec leur propre sexe est essentielle à ce stade de leur jeune vie.

Activités spécialement conçues pour les filles

Les camps pour filles proposent de nombreuses activités idéales pour les jeunes filles. Dans ces camps, les filles peuvent apprendre les arts et l'artisanat, la danse, les arts du spectacle, la poterie, l'équitation, la gymnastique, le chant et bien d'autres choses encore. Il peut même y avoir des glee clubs, du camping sauvage et des options de tissage dans de nombreux camps. En plus de cela, il y a beaucoup d'activités à faire pour les filles dans le camp. Vos filles peuvent jouer au football, au basket-ball ou au softball, faire de la randonnée ou de la natation, ou apprendre à jouer au golf (entre autres options). Les meilleurs camps d'été pour filles proposent un large choix d'activités pour que les jeunes filles restent heureuses, en bonne santé et engagées !

Donnez à vos filles les moyens d'une nouvelle génération en leur offrant une expérience sûre et sécurisée dans l'un des meilleurs camps d'été au monde ! Jetez un coup d'œil aux options qui s'offrent à vous et décidez de ce qui est le mieux pour vous et votre famille ! N'hésitez pas à contactez-nous pour plus d'aide!

Les meilleures colonies de vacances pour filles dans le monde

Supprimer les filtres
Aucun résultat

Essayez d'ajuster votre recherche en supprimant des filtres ou contactez-nous pour une assistance personnelle.

x
Envoyez une demande à École internationale bavaroise (BIS)


    Demandez notre aide

    Are you considering enrolling your child in one of the Best Girls Summer Camps in the World? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.

If you’re the parent of a girl looking for somewhere to go during the summer months – one of the best experiences is a girls-only summer camp.

Reasons to choose a Girls-Only Summer Camp in USA

Why attend a girls-only summer camp? Here are some of the best reasons.

Safe and welcoming environment

At a girls-only summer camp, your young girl will get to experience a crucial time in their life with a host of like-minded young girls without those added “complications” of having the opposite gender in the summer camp. They’ll get to make life-long friends, share crucial hopes and dreams, and bond over their shared experience with young girls growing up alongside them in a safe and welcoming environment. They’ll come out of the girls-only summer camp with a more vibrant outlook on life and a wonderful group of friends to grow and change with over the years. This shared experience with their own gender is critical for this point in their young lives.

Activities specially designed for girls

Girls camps feature plenty of activities that are ideal for young girls. At these camps, girls can learn arts and crafts, dance, performing arts, pottery, horseback riding, gymnastics, singing, and much more. There can be even glee clubs, wilderness camping, and weaving options at many. Along with that, there are plenty of activities for girls to do in the camp. Your girls can play football, basketball, or softball, take up hiking or swimming, or learn how to golf (among any other options). There’s a wide selection of activities that the best girls summer camps can provide to keep young girls happy, healthy, and engaged!

Empower your girls for a new generation with a safe and secure summer camp experience in one of the best summer camps in the World! Take a look at the options out there and decide what one is best for you and your family! Don’t hesitate to contact us for more help!

Best Girls Summer Camps in the World

Remove Filters
No results

Try adjusting your search by removing filters or contact us for personal assistance.

x
Send a request to Bavarian International School (BIS)


    Request our help

    Are you considering enrolling your child in one of the Best Girls Summer Camps in the World? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.