Chez World Camps, nous nous consacrons à redéfinir le marketing numérique pour les camps d'été du monde entier. En tant que meilleur guide de classement mettant en relation les familles avec les meilleurs camps, nous avons créé une approche unique pour générer du trafic vers nos membres, résultant de 5 raisons uniques d'adhérer.

Être en charge du marketing en ligne dans une école est plein de défis lorsqu'il s'agit de sélectionner les meilleurs canaux pour faire la publicité de son camp. Les directeurs de camp qui ont inscrit leur camp précédemment ont rapporté d'excellents résultats pour cet été ! Découvrez 5 raisons pour lesquelles rejoindre World Camps sera essentiel pour votre camp afin de recruter plus de campeurs pour l'été 2020 !




1. Plus de visibilité et de trafic

World Camps est aujourd'hui le site web le plus haut placé sur Google pour les familles qui recherchent les meilleures colonies de vacances dans le monde entier. Les camps qui rejoignent le site seront inclus dans un nombre illimité de guides de premier rang correspondant à leur pays ou à leur spécialité. En rejoignant les guides de classement, les camps obtiendront une visibilité, une notoriété et un trafic exponentiels pour leur site Web et leurs réseaux.


2. Plus de reconnaissance

En étant répertorié sur World Camps, votre camp figurera dans un nombre illimité de collections "best of" du classement #1, par exemple "Best Summer Camps in the world".


3. Autres demandes de renseignements sur le camp

En 2018, World Camps a atteint le record de 3'000 demandes de renseignements, qui ont été transmises à nos Camps membres. Notre équipe interne d'admission examine très attentivement chaque demande et la présélectionne avant de la transmettre au service d'admission des camps. Cela garantit que nous pouvons vous envoyer des demandes de familles qui correspondent à vos exigences en matière de localisation, d'âge et de sexe.


4. Portée internationale

Atteindre davantage de familles internationales est un intérêt majeur pour de nombreux camps. World Camps vous aidera à toucher de nouvelles familles dans le monde entier. Notre public cible est composé de familles de plus de 170 pays différents et recherche activement des camps d'été. Les 10 principaux pays de destination des visiteurs de World Camps en 2019 sont les États-Unis (15%), le Royaume-Uni (6%), l'Espagne (4%), l'Allemagne (4%), l'Arabie saoudite (3%), la Suisse (3%), les Émirats arabes unis (3%), l'Italie (3%), le Canada (2%) et la France (2%).


5. Audience pertinente

La plupart des familles du millénaire commencent simplement leur recherche sur Google et trouveront World Camps sur la première page. Étant donné que 80% de notre trafic est organique, nos camps membres seront trouvés par les familles qui recherchent activement des camps et qui font des recherches en ce moment même. Les parents qui entrent dans World Camps à partir de ces termes de recherche seront très pertinents pour chaque camp qui leur est présenté dans les collections.



Comment enregistrer votre camp ?

En vous inscrivant à World Camps, votre camp recevra une page de profil dédiée et vous serez présenté dans diverses collections de premier ordre, qui génèrent un trafic qualifié et augmentent le potentiel de nouvelles inscriptions à des camps d'été dans le monde entier.
Si vous souhaitez aller de l'avant, la première étape consiste à recevoir une proposition de notre part. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons rapidement avec les options d'adhésion.
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Laisser un commentaire

Marketing August 19, 2019

5 Reasons Why Joining World Camps

At World Camps we are dedicated to redefining digital marketing for summer camps from all over the world. As the best ranking guide connecting families with the leading camps, we created an unique approach to drive traffic to our members resulting of 5 unique reasons to join.

Being in charge of online marketing in a school is full of challenges when it comes to select the best channels to advertise your camp in. Camp directors who signed up their camp previously have reported great results for this summer! Discover 5 Reasons, why joining World Camps will be essential for your camp to recruit more campers for summer 2020!




1. More Visibility & Traffic

World Camps is today the #1 ranking website on google for families searching for the best Summer Camps all over the world. Camps which join will be included in unlimited top ranking collections relevant for their country or specialty. As a result of joining top ranking guides, camps will get exponentially higher visibility, awareness and traffic for their website and networks.


2. More Recognition

With a listing on World Camps, your Camp will become featured in unlimited #1 ranking ‘best of’ collections, for example ‘Best Summer Camps in the world’.


3. More Camp Inquiries

In 2018, World Camps reached the record of 3’000 inquiries, that were forwarded to our member Camps. The way it works is that our inhouse admission team will review each and every inquiry very carefully in order and pre-qualify it before forwarding it to the Camps admission department. This ensures that we can send you requests from families that are relevant for your location, age and gender requirements.


4. International Reach

Reaching more international families is a major interest for many camps. World Camps will help you reach new families worldwide. Our target audience consists of families from more than 170 different countries and is actively searching for summer camps. The top 10 locations of World Camps visitors in 2019 are United States (15%), United Kingdom (6%), Spain (4%), Germany (4%), Saudi Arabia (3%), Switzerland (3%), United Arab Emirates (3%), Italy (3%), Canada (2%), France (2%).


5. Relevant Audience

Most millennial families simply start their search on Google and will find World Camps on the first page. Since 80% of our traffic is organic, our member Camps will be found by families who are actively searching for Camps and who are searching right now. Parents who enter World Camps from these search terms will be highly relevant for every camp presented to them in the collections.



How to register your Camp?

When signing up to World Camps, your camp will receive a dedicated profile page and you will be featured in various top-ranking collections, which generate qualified traffic and increase potential for new summer camp enrolments from around the world.
If you would like to move ahead the first step is to receive a proposition from us. Leave your details and we will get back to you shortly with the membership options.