Les colonies de vacances offrent aux enfants une expérience amusante et mémorable. Découvrez le Top 10 des colonies de vacances à l'étranger en 2021 !

Quelles sont les meilleures colonies de vacances à l'étranger en 2021 ?

Il existe une grande variété de colonies de vacances offrant de nombreuses activités capables de répondre et de combler les attentes des enfants et des parents ! Les meilleures colonies de vacances à l'étranger en 2021 donnent aux enfants l'occasion d'apprendre, de s'amuser et de vivre de nouvelles aventures dans des environnements vraiment inspirants dans les endroits les plus uniques au monde ! Ces camps d'été offrent aux visiteurs et campeurs internationaux un large éventail d'activités et d'attractions à visiter, pendant que votre enfant aura la chance d'expérimenter un environnement multiculturel tout en s'amusant et en se faisant de nouveaux amis du monde entier !

Les avantages des camps d'été à l'étranger ?
Il existe de nombreuses raisons d'envoyer votre enfant dans des colonies de vacances à l'étranger, car elles offrent un large éventail d'opportunités uniques. Pendant leur séjour en colonie de vacances, les enfants sont exposés à la diversité, au défi d'approcher des enfants qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer et à la satisfaction de créer des liens avec eux sans l'aide de leurs parents. En outre, les activités des colonies de vacances encouragent les enfants à s'épanouir et leur enseignent des compétences essentielles en matière de leadership en leur apprenant à prendre soin d'eux en dehors de leur zone de confort, et en les encourageant à développer un sentiment plus fort de fierté personnelle et d'autonomie. Qu'attendez-vous, choisissez l'une des colonies de vacances de la liste ci-dessous et donnez à votre enfant la chance de vivre une aventure unique, extraordinaire et stimulante !

Les 10 meilleures colonies de vacances à l'étranger en 2021

Supprimer les filtres
Aucun résultat

Essayez d'ajuster votre recherche en supprimant des filtres ou contactez-nous pour une assistance personnelle.

x
Envoyez une demande à École internationale bavaroise (BIS)


    Demandez notre aide

    Are you considering enrolling your child in one of the Top 10 Summer Camps Abroad ? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.

Summer camps offer children a fun and memorable experience. Find the Top 10 summer camps abroad in 2021!

Which are the Best Summer Camps Abroad in 2021?

There is an extensive variety of summer camps offering many activities able to meet and fulfill children and parent expectations! The best summer camps abroad in 2021 give children an opportunity to learn, have fun, and experience new adventures in truly inspirational environments in most uniques places in the world! These summer camps offer international visitors and campers a wide range of activities and attractions to visit, while there your child will have the chance to experience multi-cultural environment while having fun and making new friends from all over the world!

The Benefits of Summer Camps abroad?
There are plenty of reasons why to send your child to summer camps abroad, as they provide, a wide range of unique opportunities. During their stay at summer camps, children are exposed to diversity, to the challenge of approaching children that may not normally meet, and to the satisfaction of making connections with them without their parent’s help. Furthermore, summer camps’ activities encourage children self-development and teach them essential leadership skills by educating them how to take care of themselves outside their comfort zone, and by encouraging them to develop a stronger sense of personal pride and self-reliance. What are you waiting for, choose one of the Summer Camps in the list below and give your child the chance to live a unique, extraordinary and challenging adventure!

Top 10 Summer Camps Abroad in 2021

Remove Filters
No results

Try adjusting your search by removing filters or contact us for personal assistance.

x
Send a request to Bavarian International School (BIS)


    Request our help

    Are you considering enrolling your child in one of the Top 10 Summer Camps Abroad ? We can give you up-to-date information and advice that gives you peace of mind that you have chosen the right camp and that your children will have the time of their lives.